Singe Gâteau: Cours De Cuisine De Sara

Singe Gâteau: Cours De Cuisine De SaraDescription Du Jeu

Singe Gâteau: Cours De Cuisine De Sara, Singe Gâteau: Cours De Cuisine De Sara jeux, Jeux de Singe Gâteau: Cours De Cuisine De Sara en ligne, Jeux de Singe Gâteau: Cours De Cuisine De Sara gratuits en ligne

J’étais aussi triste car je suis passée pas loin de la Nouvelle Zélande mais je ne m’y suis pas arretée Je suis née là bas et c’est un bel endroit où j’aimerais aller C’était le monde de mes rêves et c’était là, tout près Mais je devais continuer si je voulais devenir la plus jeune personne à faire le tour du monde Je sais pas peut être que ca n’a plus d’importance Un ami m’a parlé de Moitessier son histoire m’a vraiment inspiré C’est un marin français qui n’était pas riche Très pauvre même et il avait besoin d’argent pour sa famille alors il a commencé a faire des courses pour gagner sa vie Et il a pris le départ de cette grande course autour du monde pour la renomée et l’argent il était sur le point de gagner et puis il s’est dit “Allez, merde, Je continue jusqu’au pacifique” Et il a laissé tomber Il a abandonné la course Ce que j’aime dans cette histoire c’est qu’il a fait ca pour la voile et rien d’autre Il aimait être en mer comme j’aime être en mer J’aime ce que je fais J’aime la voile J’aime l’océan La circumnavigatrice Laura Dekker, ans Traverse le fameux détroit de Torres rempli de récifs et bancs de sables Un défi majeur pour les marins particulièrement en solitaire Récifs – Gros trafic – Epaves Jour On est au milieu du détroit de Torres Bout au vent J’avais le génois mais il s’est déchiré Il y a un mégatrou j’ai sorti le tourmentin Il y a des récifs tout autour Ca va continuer comme ca pendant miles Je me suis assise ici dans mon harnais car je pourrais passer à la mer à tout instant Et tout est mouillé La nuit vient de tomber, donc la lumière ne va pas revenir tout de suite On se rapproche des récifs On se rapproche des bateaux Il faut vraiment que j’éteigne la caméra maintenant il y a des embruns de tous les cotés et des bateaux qui se raprochent A demain ! Darwin après jours de mer Je n’ai pas dormi pendant trois jours avant d’arriver en australie Toutes mes voiles étaient déchirées et la barre à roue s’est décrochée J’ai vraiment touché le fond Suzanne est une journaliste de Hollande Elle me suit depuis